• mairie-quevert

Déchetterie

Jeux éco-citoyens à la bibliothèque

Le 14/06/2023

En parallèle à l'exposition  " Economies d'énergie, des gestes qui comptent !" et en partenariat avec l'ALSH, des séances de jeux co-animées avec des animateurs et des enfants du peri-scolaire sont proposées au jeune public le mercredi 14 juin à 10h30,  le mercredi 21 juin à 15h et le mercredi 28 juin à 15h. Trois jeux éco-citoyens, un Eco-Dobble, un recyclomino et un jeu de 5 familles conçus par six enfants du péri-scolaire encadrés par Cédric Finet animateur du péri-scolaire durant plusieurs semaines et d'autres jeux autour de l'environnement ( jeux de l'oie géant), du tri des déchets ( loto du tri , jeu de société Playa Playa), un mémory Éco-gestes, prêtés par Dinan Agglomération seront à disposition pour jouer sur place durant l'exposition. Alors n'hésitez pas, venez jouer avec nous les mercredis !