• mairie-quevert

Bulletin Municipal
Déchetterie

Crise sécheresse et alimentation en eau

Depuis le 10 août , le département des Côtes d'armor est placé en situation de CRISE sécheresse. Malgré quelques pluies enregistrées ces derniers jours, la situation reste très préoccupante  et pourrait s'aggraver. Le niveau de crise est donc maintenu ainsi que les restrictions en vigueur.
Des difficultés d'approvisionnement en eau potable se font désormais jour avec un risque de rupture d'alimentation en eau potable dans certains secteurs( coupure d'eau).
Devant ce risque de rupture de l'alimentation en eau potable, il y a aujourd'hui une nécéssité d'utiliser l'eau de façon rationnelle et de lutter contre le gaspillage en adoptant des gestes simples et efficaces et en respectant les mesures de restriction.

Flash Infos

Mission Locale

Programme du mois de septembre

Animations Dinan Cap-Fréhel